Journée conviviale à la découverte des JO

Le plus grand nombre d’entre eux n’étaient pas nés lorsqu’Albertville a accueilli les JO de 1992.

Et pourtant … C’est avec un grand intérêt qu’ils ont découvert la vasque, le mât, l’anneau de vitesse et se sont essayés, en équipes intergénérationnelles, à des performances physiques et intellectuelles proposées par Andrea du Musée de Conflans, dans la matinée du 13 juin.

La pause méridienne a été l’occasion de goûter des saveurs d’ici ou d’ailleurs à l’ombre des arbres du Parc du Sauvay.

L’après-midi, les ateliers-jeux proposés ont déclenché de nombreux fous rires chez petits et grands.

Après un grand jeu solidaire et un goûter bien apprécié, chacun(e) est reparti(e), avec le souvenir d’une belle journée partagée et le souhait d’en vivre prochainement une autre.

Merci aux organisateurs, à Andrea et à tous les participants sans lesquels ce bon moment n’aurait pas eu lieu !